Vous croyez aux jeux de hasard, aux concours ? Vous n'avez jamais dit : "... de toute façon, ça ne sert à rien de jouer, on ne gagne
jamais !"??? Et bien moi, Delphine, je me suis dit :"Il y en a bien qui gagnent (des voitures, par exemple), alors pourquoi pas moi ?".
N'ayant pas de chance en amour, je me suis dit que j'aurai surement de la chance aux jeux. Alors, j'ai joué! Je me suis mise à faire plein de jeux concours sur Internet, et à droite à gauche...

 

 

"Notre rencontre"
racontée par Delphine Bouillot

Nous sommes en juin 2000 et c'est très régulièrement que je vais trainer dans les rayons du Virgin pendant ma pause déjeuner.
Et là, que vois-je : Un concours pour gagner une soirée V.I.P pour le concert de Tina Turner. 3 questions, dont je ne connais pas les réponses. Alors je prends un bulletin, je remonte chez Finacor (juste à l'étage au dessus du Virgin) et je surfe sur internet pour trouver les réponses. Au bout de quelques minutes, j'ai tout ce qu'il me faut et mon bulletin est rempli. Le lendemain midi, je retourne au Virgin et mets mon bulletin dans l'urne prévue.

 

 


 

Une semaine plus tard, le 3 juillet vers 15h00, mon portable sonne : "Mlle Bouillot , Bonjour, Bruno Sibella du Virgin Megastore ... vous êtes l'heureuse gagnante du concours Virgin soirée V.I.P Tina Turner..."
Oui ! Oui! Oui!
Mr Sibella me prévient qu'il me fait parvenir ma convocation par coursier. Je lui annonce que je travaille un étage au dessus de lui, il decide de me l'apporter en mains propres.

 

 

Et c'est donc, le 3 juillet, que je rencontre pour la 1ère fois, Bruno (dit Bruno "les belles Roupettes" cf : les nuls 1986-1987).
Cette rencontre se passe dans la bonne humeur.....
Folle de joie, j'appelle Céline, ma voisine (et future témoin), pour lui proposer de m'accompagner, le gain étant pour 2 personnes. Je lui dis, au passage, que notre "organisateur" n'est d'ailleurs pas mal...!!!

 

 

Mercredi 5 juillet 2000, 18h00 :

J'arrive au Virgin, escortée par mes collègues informaticiens, je jouais déjà la Star!
Un superbe cocktail m'attend au Virgin Café : petits fours, champagne, en compagnie de ....
Céline nous rejoint.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vers 18h30, une limousine nous attend sur les Champs-Elysées, sous l'oeil des touristes,
nous partons comme des Stars
vers l'héliport d'Issy les Moulineaux.

Notre hélicoptère nous attend... Un rêve. Alors qu'il a plu toute la journée,
à 19h00 les nuages disparaissent et un ciel bleu apparaît.
Notre hélicoptère décole : Céline et moi à l'arrière, Bruno à l'avant à côté du pilote.
C'etait notre baptême à tous les 3 : nous en garderons un superbe souvenir :découvrir Paris vu du ciel, c'était fabuleux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après 20 minutes de vol, nous arrivons à l'aéroport du Bourget où une limousine
nous attend encore, direction le Stade de France cette fois-ci.
Et enfin, nous assistons pendant 2 heures au concert de Tina Turner,
moi collée contre Bruno, bien sûr!
A la fin de la soirée, la limousine nous a même ramenées chez nous, après un passage par Montmartre, où nous avons même poussé le vice à jouer les riches touristes, et à se faire photographier par notre chauffeur au pied de la butte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 6 Juillet, 10 heures:

J'arrive le matin chez Finacor, le sourire aux lèvres... et surprise: un superbe bouquet de fleurs et des croissants m'attendent sur mon bureau! Vous devinez l'expéditeur....? Mr Sibella....!!!

Vendredi 7 juillet, 20 heures:

Notre premier diner en tête à tête! Et notre premier baiser...